J’aimerais partager le cas d’une amie thérapeute déboussolée-et ce n’est qu’une parmi une longue série de clientes traumatisées- après une voyance, cette fois-ci non pas basée sur l’astrologie ou le tarot mais sur la numérologie. La voyante lui annonce que 2022 serait basée sur la force (beaucoup parle de la présence du feu) et qu’elle allait se faire agressée toute l’année ! Mon amie, médium aussi, m’annonce avec beaucoup d’humour et de recul qu’elle allait prendre son mal en patience et s’armer pour cette nouvelle épreuve inédite ! J’ai été si choquée que je n’ai pu m’empêcher de répliquer « Mais comment tu peux accepter ce genre de c… ? »
Le danger de la voyance, au-delà des imposteurs est le risque d’erreur et/ou le niveau d’interprétation. Puis ensuite le problème réside surtout dans la programmation consciente et inconsciente qu’accepte le client, à laquelle il adhère. Cette soumission au pouvoir de l’interprétation de cette médium va créer une construction mentale ou émotionnelle et la personne va se mettre dans une situation où elle va valider cette croyance ! C’est la même chose lorsque l’on répète à un enfant qu’il va rater sa vie, ou qu’il est un bon à rien. Le cerveau est discipliné. Il enregistre et il s’adapte. Et c’est ce qu’allait faire mon amie kinésiologue en se mettant dans une force agressive pour se défendre , ce qui va forcément engendrer une réaction défensive voire agressive et ainsi entamer la réalisation de la Prophétie.
Cette notion est fondamentale. Elle rejoint les biais cognitifs, les croyances limitantes et comment nous nous programmons à cautionner le regard de l’autre ou certaines prophéties créées de toute pièce. C’est pourquoi j’invite chaque cliente/patiente à sentir dans son corps et dans son coeur si mes propos résonne en elle à chaque séance.
D’un point de vue spirituel, selon mon interprétation, je lui propose plutôt une autre ouverture. Conscientiser sa force, une force semblable à celle des Archanges qui n’ont pas besoin de démonstration, ni d’argumentation, ni de combat. C’est une présence qui va inviter le respect de l’autre. Peut-être connaissez vous des personnes possédant ce type de posture ? Cependant lorsqu’elle se fera agressée en 2022, si elle se fait agressée, je l’invite à remercier l’univers car il vient de lui signifier qu’elle ne s’est pas positionnée dans sa force, ni dans sa présence mais dans sa soumission qui invite l’autre, quelquefois dans son aspect animal, à la dominer ou à l’humilier.
Je l’invite à travailler cette posture intérieure de présence consciente de sa puissance féminine, une foi indéfectible. Je ne sais pas si la kinésiologie travaille comme je le fais travailler en ancrage énergétique.
Au delà de ce type d’aléas, ce que je voulais surtout souligner. Ce qui change aujourd’hui c’est que nous créons notre avenir par la pensée et ceci devrait se faire dans la présence de l’instant.
Si vous avez travaillé vos mémoires transgénérationnelles et karmiques, vos blessures traumatisme, ainsi que le sens de votre vie, il sera plus facile de rester focus sur une directive, sur vos projets validés d’un point de vue de l’âme. Alors je vous invite en cette fin d’année à créer votre tableau de visualisation, de cultiver la foi en toutes vos possibilités et celle de la vie et de profiter de l’instant dans la joie tout en faisant fi des peurs et de la soi-disant privation de liberté.
Je vous souhaite de très belles pensées, de magnifiques créations dans tous les domaines pour une très belle année 2022.